Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 28 février 2011

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai finis Le Chuchoteur... J'ai lu Trèfle d'Or, et les Vampires de Manhattan. J'ai continué à lire entre deux les fables de Marc Sauvageau... Et j'ai commencé Le coeur est un noyau candide (200 pages/600 rien que ce week-end... Je crois que j'accroche bien ;o)) 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Le coeur est un noyau candide et Et Dieu créa les animaux à notre image (Part' Babelio)

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste  ... 

 

 ....

C'est -encore - les vacances, chouette chouette !  ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, je vais essayer de profiter encore (même si j'ai des corrections et des préparations auxquelles je dois penser :o(( ) . Je suis sure de trouver des pépites dans ma liste !
Répondre
F
Belle semaine de lectures ! Bonnes vacances encore et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta belle liste ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité