Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 novembre 2010

Un dimanche...où je classe mes livres

Avec mes toutes nouvelles boites achetées chez Ikea mercredi, je me devais de faire un peu de rangement (:o(( ). Un peu, je précise bien !!!

Donc voilà :

dimanche_en_photo_14_nov_002

dans l'une de mes toutes nouvelles boites, mes livres pour les challenges et lectures communes

dimanche_en_photo_14_nov_004

dans mon jolie sac noir et blanc fabriquée par Lasardine, ma mini PAL du moment


dimanche_en_photo_14_nov_005

dans mon slat, ma ou mes lectures du moment...

dimanche_en_photo_14_nov_006

Et voilà ! Mais bon, il y a toujours autant de livres sur mes étagères ! ;o)))



Un dimanche en photo - 21 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien! :):)
Répondre
S
Ils sont géniaux tes petits sacs, le slat ne me quitte pas (même à la maison, il voyage de la chambre au bureau, du bureau au salon...), et le sac a pour l'instant cette fonction très utile ! Encore merci !!
Répondre
S
On se demande si les livres ne se multiplient pas tout seul quelquefois ... ;o)))<br /> Pour les boites, j'ai choisi noir et blanc, comme ça elles sont assorties à mes sacs et slat...
Répondre
S
Attention, il y a de très grand caddie chez Ikea ;o)))
Répondre
L
contente de voir que mes p'tits accessoires "home made" te sont bien utiles :):)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité