Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 août 2011

un dimanche... fleuri

J'ai découvert la fonction macro de mon appareil photo lors de notre visite des jardins suspendus la semaine dernière.... Quelques essais ...

jardins suspendus 007

jardins suspendus 008

(les orchidées mauves.... mmmm)

jardins suspendus 012

(j'aime les gouttes d'eau sur celle-ci)

jardins suspendus 023

(l'intruse)

jardins suspendus 035

(une butinerie, attention !)

jardins suspendus 034

(Parterre...)

Bon d'accord, j'ai encore du boulot, mais pour un premier essai, "à la volée", je suis plutôt contente de moi ... Et je constate qu'inconsciemment, je n'ai quasiment pris que des fleurs mauves... C'est grave, docteur ? 

 

 

Un dimanche en photo - 43 -.

Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Ou alors il aurait fallu que quelqu'un prenne la photographe en photo !!!
Répondre
S
J'étais tentée aussi, mais dans une serre publique, cela aurait fait désordre... Je n'ai pris que ce qui était "photographiable" sans me lancer dans quelques excentricités ;o))
Répondre
L
Joli ! A la maison, ils se fichent de moi, parce que je suis régulièrement les fesses en l'air dans le jardin en train de prendre des photos de fleurs ou d'insectes...
Répondre
S
Merci ! Je referai des tentatives, j'aime le rendu de la macro. Si je prends le temps de poser en plus, ça peut être sympa !
Répondre
C
J'adore les photos de fleurs... tu peux continuer tant que tu veux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité