Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 février 2014

C'est lundi (bon, on fait comme si...) que lisez-vous ? - 10 février 2014

c'est lundi janv 2013

 Bon, après une faille spatio temporelle, le retour des lundis ... un mercredi ! (on fait ce qu'on peut ! )

 

Qu'ai-je lu les semaines passées ?  

J'ai fini Avenue des géants avenue des géants , L'univers raconté à mes petits enfants univers

 

 

, et Scary Godmother scary godmother   (sans parler de mon concours !) 

   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Musashi  Musashi  et Budo budo (c'est très énigmatique comme titres ;) ) 

.

 Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Beaucoup de choses !  

10 façons decherub 1les écriveurs 2les séries télél'étrange noel et bien d'autres ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne lecture. On traverse tous des failles spatio temporelles un jour ou l'autre! ;)<br /> <br /> En ce moment, je lis "Cornes" de Joe Hill.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité