Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? - 3 mars 2014

c'est lundi janv 2013

 Bon, je n'ai pas encore repris le rythme ... 

 

Qu'ai-je lu les semaines passées ?  

J'ai lu les 4 tomes de Lord of Burger lord of burger 1lord of burger 2lord of burger 3lord of burger 4 , et La mélodie de Jenny...la melodie de jenny  Et j'ai continué mes romans en cours. 

   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Musashi (que je cours finir tout de suite...)  Musashi  et Budo budo (Bien avancé également ) 

.

 Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Il y en a tellement, je n'ai que l'embarras du choix ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne semaine de lecture :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité