Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 23 septembre 2013

c'est lundi printemps

Une semaine où j'ai fini des choses ...  

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai terminé Kaamelott ,kaamelot 1 1 et aussi Films de campus les-films-de-campus  J'ai lu une BD et un manga : autobio 1chi 7

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue à déguster Dôme quand je peux me poser  dôme 1 et j'alterne avec d'autres livres moins prenant : 

un amour delire aux cabinets

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais faire ce que je peux !! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 779
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité