Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 septembre 2013

In my mailbox - 22 septembre 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

petite semaine, tranquille, qui ne fait pas trop souffrir la PAL ... 

Emprunts à la médiathèque :

---  

 Dans ma BAL 

budo Un envoi éditeur 

 la féé carabine et un troc (bon, maintenant, il faut que je trouve le 1er ;) ) 

  

Achats en librairie - ebooks 

 

- rien - 

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

Allez, ma PAL va finir par baisser ;) 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité