Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 12 août 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (J'avance, j'avance !! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai terminé le permier tome des Madeleines de Mady 

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Pleins de chose !! Je finis le Projet Abraxa projet abraxa , je commence Les enfants du Titanic

les enfants, je lis par petits morceaux le premier volume de Kaamelott  kaamelot 1 1

 

 

, et je commence le huitième tome de Magasin Général magasin général 8

 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec ma PAL d'été ...   

  

petit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandépetit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanic et beaucoup d'autres ... 

Vacances !!! Sixième semaine de vacances qui commence, déjà !!! :( ...  

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures ! J'espère que tu liras Robe de marié, il est très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité