Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 juillet 2013

In my mailbox - 21 juillet 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine manga... et autre ;)    

Emprunts à la médiathèque :

- rien - 

 

 

Dans ma BAL 

- rien (même pas de factures !!) - 

  

Achats en librairie - ebooks 

 

on ne peut pas lutter contre le système  ebook envoyé par l'auteur (merci ! ;) ) 

bakuman 15 un manga pour mon ohm, mais j'ai commencé la série .

harold et les dragons 1 un roman pour mon p'tit dohm mais je le lirai certainement (lui l'a déjà lu deux fois !) 

la melodie de jenny un one shot d'une nouvelle collection de manga qui me tentait beaucoup (comme les autres de la collection d'ailleurs !) 

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

Vacances en mode lecture ... 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité