Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 1er avril 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (je l'aurai un jour, je l'aurai ! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai fini Le roman d'Ernest et Célestine    et j'ai lu aussi , 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Assasin's Creed  et j'ai commencé Le ravissement de Britney Spears  (part' Livraddict)

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste  , ainsi  et l'île des beaux lendemains (Masse Critique ) .  

Mais j'ai des corrections par dessus la tête, ça va être dure d'avancer comme je le souhaite...  Allez, dans deux petites semaines, les vacances. 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
je lis : Elisabeth George présente péchés mortels !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité