Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 4 mars 2013

c'est lundi janv 2013

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (un jour j'en viendrai à bout ;)...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai fini Vengeance XXL, coup de coeur !  et j'ai lu une des BD que j'ai emprunté, Couverture Les Petits Livres roses d'Ana, tome 1 : Le taf

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis toujours - 6 JC pour sauver le monde(Ebook)  (Les choses commencent à s'éclairer, à l'approche de la fin). 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste  , No et moi Couverture No et moi, et 150 pulsations Couverture Cent cinquante pulsations 

Mais bon, vu que je reprends le boulot aujourd'hui, mon rythme risque de grandement ralentir ... Pas glop ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y en à 4 qui me tentent depuis quelques semaines. Mais pour l'instant, j'ai lu :<br /> <br /> Les lions ailés de Janthor – Blade – Voyageur de l’Infini de Jeffrey LORD Ed VAUVENARGUES<br /> <br /> Les Mauvais joueurs T. 3 de Vagabonde – Hervé JUBERT – RAGEOT<br /> <br /> Rose et la princesse disparue T.2 de Holly WEBB – FLAMMARION<br /> <br /> Petite Poucette de Michel SERRES – LE POMMIER<br /> <br /> Piège dans les Ruines d’Alice ADENOT MEYER chez KIROGRAPHAIRES <br /> <br /> Wonder de R.J. PALACIO – PJK <br /> <br /> bonne semaine et excellentes lectures.
Répondre
K
Je finis level26 et je commencerais cette aprem : la fille de papier de musso
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité