Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 novembre 2012

Top five SeriesAddict - 23 novembre 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

aujourd'hui Les préquels qu’on aimerait découvrir (à vous de les inventer !)

 

dexter

Dexter : son enfance, son adolescence, les leçons d'Harry... Il y aurait de quoi faire !! 

dw

Doctor Who : la jeunesse du Doctor... 

Eureka

Eureka : la construction, les premières années d'Eureka, les premières expériences ... 

friends

Friends : leur rencontre, leurs années lycée - fac ... 

tbbt

TBBTleur rencontre, leurs années lycée - fac ... 

Il y en aurait bien d'autres je pense !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, oui, oui à tout ! :)
Répondre
K
Friends, je les adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité