Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 février 2013

Top five SerieAddict - 25 février 2013

Tiens, cela fait un moent que je n'ai pas fait de Top Five.... Allez, soyons fou, en voici un bien sympa...

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

 

 Les romans/BD qui feraient de bonnes séries télé

Couverture A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres  A comme Association, format idéal pour une série sympathique, en direction de la jeunesse.

Couverture Chroniques de San Francisco, tome 1  Les chroniques de San Francisco... Oui, je sais, cela a déjà été fait dans les années 1990, mais je serais curieuse d'en voir une nouvelle adaptation... 

Couverture Confessions d'une accro du shopping L'accro du shopping... Plutôt que d'en avoir fait un film en mélangeant plusieurs tomes, pourquoi ne pas en avoir fait une série...?

 Couverture C'est bien Un format très court avec un "c'est bien" dans chaque, un petit plaisir simple, pour les enfant aussi bien que pour les adultes... 

Couverture Kay Scarpetta, tome 01 : Postmortem  Retrouver sur petit écran les mésaventures de Kay Scarpetta, ce serai vraiment sympa.

Couverture Les passagers du vent, tome 1 : La fille sous la dunette Un série, animée ou non, retraçant les aventures des passagers du vent, j'imagine une belle fresque.

Couverture Magasin général, tome 1 : Marie Comme pour les Passagers du vent, une belle fresque pourrait naître de cette série de BD.

 Couverture Sérum, saison 1, tome 1 Une série de livre construite comme une série ... Le travail est déjà fait ;)

Couverture Trolls de Troy, tome 01 : Histoires trolles une chouette série animée qui pourrait naître de ces BD déjantées. Couverture Une place à prendre Une mini série britannique, 6 ou 8 épisodes, pour retrouver tous ces personnages.

 

Je ne manque pas d'idée sur le thème, dites donc ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité