Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 avril 2013

Top five SerieAddict - 16 avril 2013

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

 

Cette semaine, je reprends un vieux thème 

 Les séries géniales qui sont parties en cacahuètes

 

heroes  Heroes... Première saison géniale.... Puis un fil tiré tiré tiré... qui pour nous a fini par cassé. Pas trouvé beaucoup d'intérêt à la suite de l'histoire, et c'est dommage, car c'était franchement prometteur !!! 

himym How I met your mother... Soyons clair, je regarde toujours, et j'aime toujours. Mais franchement, les gars, il faut arrêter, là... Ça fait combien de temps qu'il la cherche, sa femme ? Bon ok, le dernier épisode que j'ai vu commence à préciser un peu les choses... Mais bon, quoi, ... Lassitude.

lost Lost ... Alors là !!! Deux saisons complètement scotchée, une troisième moins, et puis... plus rien. Trop compliquée, complètement embrouillée, brouillonne, ... A se demander à quoi les scénaristes carburaient...ou pas ! 

prison break Prison Break... Un concept vraiment génial... pour une mini série ! La trame de départ, c'est "comment va-t-il sortir son frère de là ?" Alors quand il est sorti, quel est l'intérêt de continuer, franchement ? Bon allez, une petite saison de cavale, soit... Mais après ? Stop, trop, c'est trop !! 

Xfiles  XFiles... Je dirai juste X Files sans Mulder, c'est comme... un sandwich sans Meule d'Or... fade et sans saveur... (comme mon jeu de mot, je l'accorde !) ...

meule 

Alors, même si XFiles a été officiellement ma première série de sérivore, je le crie bien haut, après Mulder, aucun intérêt ! ;) 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité