Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 19 novembre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques (très peu, une ou deux) pages de Seriescopie ...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  Mais je me suis principalement consacrée à Une place à prendre.

    

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Une place à prendre (Match de la rentrée littéraire). Il me reste une centaine de page...Pas sûre de pouvoir rendre ma critique demain, mais je ne serais pas trop en retard malgré tout !  

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je finirai mon roman en cours et j'enchainerai avec ma "PAL avant la fin du monde", avec en priorité 40 jours de nuit (partenariat Livraddict) Couverture 40 jours de nuit ...

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
petit coucou après une longue panne d'internet ! bonne soirée
Répondre
C
j'espère que tu as apprécié autant que moi Une Place à Prendre ! j'ai lu : <br /> <br /> <br /> <br /> Les secrets d’alcôves de l’Histoire de France – Didier CHIRAT – VUIBERT 2012<br /> <br /> Comment j’ai piqué la petite amie alien de Johny Depp – Gary GHISLAIN – La MARTINIERE 2012<br /> <br /> Rose – T.1 de Holly WEBB – FLAMMARION 2011 (gagné à un concours)<br /> <br /> bonne semaine et très très bonnes lectures.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité