Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 septembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? 24 septembre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai fini Slam et Aldebarran 4. Je continue entre deux Seriescopie...

 Couverture Slam    Couverture Les Mondes d'Aldébaran, saison 1 : Aldébaran, tome 4 : Le Groupe

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis  le 5ème tome de Aldebaran et j'ai commencé Parole d'élèves, mémoire de maitres . 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je vais finir Aldebaran, continuer mes livres en cours et lire les BD que je dois rendre à la bibliothèque rapidement... Avant de me lancer dans un nouveau roman. 

Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La faute de Rose de Florence C ADIER chez TH. MAGNIER 2012<br /> <br /> Le garçon talisman de Florence AUBRY chez ROUERGUE 2012<br /> <br /> Dans les yeux d’Angel de Cécile ROUMIGUIERE chez CASTOR Poche 2011<br /> <br /> La prisonnière du djebel de Didier DAENINCKX chez OSKAR 2012<br /> <br /> Du feu pour la salamandre de Michel AMELIN chez MicMac frissons 2011<br /> <br /> 273 amis de GEP et Edith CHAMBON chez MOUCK 2012<br /> <br /> Aimeri, le Royaume caché de Samuel SADAUNE chez MILLEFEUILLE 2011<br /> <br /> bonne soirée et très bonnes lectures
Répondre
K
bonne lecture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité