Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous - 15 octobre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques pages de Seriescopie...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé et beaucoup de pages de Percy Jackson . J'ai également terminé La Blogosphère Couverture La Blogosphère.

  

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue (quasi fini) Percy Jackson  .Couverture Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je vais reprendre Aldebaran 5 (laissé de côté, mais à vite reprendre), finir Percy, lire le petit Grumeau , feuilleter Seriescopie, avant d'attaquer la pile de mes partenariats, challenge, opérations diverses (dès qu'ils attériront dans ma boite...vite vite vite !! )... 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2ème blog où je vois le Petit Grumeau, il me tente beaucoup. j'ai terminé Une place à prendre de JK ROWLING et je reviens pour quelques temps en jeunesse avec ARSENE de Juliette ARNAUD et je commence Mathieu HIDALF et le sortilège des ronces de Christophe MAURI.<br /> <br /> très bonne fin de journée, bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
K
bonne lecture : je lis en cas de bonheur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité