Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 29 octobre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques pages de Seriescopie (oui, je sais, encore)...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé et j'ai continué Eclats de rêves. J'ai lu aussi le petit Grumeau illustré 

  

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Eclats de rêves  et j'ai quasiment fini Aldebaran 5.

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Les autres livres de mes opérations diverses en cours, en particulier le J.K. Rowling... si je finis par le recevoir :o((

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine, Sophie et bonnes lectures !
Répondre
C
je lis actuellement LA 10ème Planète de Paul RENARD. <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
K
je lis : les survivants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité