Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 décembre 2011

In my mailbox... 11 décembre 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine où l'acquisition de livres me change les idées... Pas bien ! 

 

Emprunts à la médiathèque :

Oscar Pill, tome 3 : Le Secret des Eternels par Thierry Serfaty Hunger Games T1 par Suzanne Collins   ... deux réservations de longue date, que j'avais très envie de lire... Chouette chouette chouette, ce sont les vacances dans 5 jours !

Dans ma BAL 

Sériescopie par Pierre Sérisier  pour le challenge séries et surtout pour ma collection...

Jeu mortel par Elvire Murail Les Enquêtes de Victor Legris, tome 1 : Mystère rue des Saint-Pères par Claude Izner Nanja Monja, Tome 1 : par Shizuka Ito   dans un swap très sympa (billet bientôt !)

mais toujours pas les part' que j'attends, et une erreur d'envoi à la place bouh....

 

Achats en librairie :

La maison d'à côté par Lisa Gardner    pas vraiment un achat, puisque c'était un livre gratuit France Loisir... 

Emprunts divers

Non , on ne va pas exagérer tout de même ;o))

Et voilà....toujours PAL +7 ...   

Et vous , que disent vos BAL ??? Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 769
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité