Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 18 juillet 2011 -

 

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai avancé un tout petit peu Les éveilleurs 2(et oui, toujours pas fini, honte sur moi !). J'ai fini Todo Loco... J'ai lu Quand souffle le vent du nord, et commencé En toute confiance... 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je suis dans En toute confiance (part' à finir pour jeudi), et pour adoucir les angles, quelques pages de Chi 2, petit chat krognon...

 


 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Dès que j'ai fini le Ann Rule, je finis une fois pour toutes Les eveilleurs !

 

Après, je pioche dans ma liste folle qui s'allonge....




    !

 

 ....

Deux mois de vacances !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien trop longue ma liste ;o))) Je n'ai envie que de lire, mais le problème, c'est qu'il y a d'autres choses à faire !
Répondre
F
Bonne semaine et très bonnes lectures, tu as de quoi faire parmi ta liste !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité