Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 juillet 2011

In my mailbox.... 17 juillet 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...


Ma PAL pleure cette semaine.... Et je la comprends ! Je lui ai fait beaucoup de mal, en allant entre autre à la médiathèque.... Mais pas que ...

Emprunts à la médiathèque :

  Je connais le roman, le téléfilm, je voulais voir ce que donnaient les comics (et les 4 étaient dispo !)

 Encore une histoire de curiosité...

J'en ai entendu beaucoup de bien, alors envie de tester...

L.C. du 1er septembre ....

 Vu une conférence sur Bottero,  avec entre autre E. L'homme, j'ai eu envie de découvrir...Sauf que j'ai pris le tome 2..... J'ai réservé le 1 du coup !

 Pour savoir si je peux le lire ou le raconter à mon p'tit loup (je l'ai lu il y a très longtemps !), parcequ'il est dans une période "fantômes" et que l'on n'a rien trouvé d'autre en jeunesse....

Dans ma BAL

 (partenariat Bibliofolie)

 

Prêté par ma môman

 (note pour plus tard : ne pas regarder dans les étagères chez mes parents...)

 

Achats en librairie : (note pour plus tard, quand il pleut, la librairie est facteur de dépenses...)

parcequ'il est kro mignon et que je voulais le lire avec mon p'tit loup

pour le L.C. de dans un mois ... 

 

Et voilà.... PAL + 13.... Semaine pluvieuse, semaine heureuse....pour les libraires et les bibliothécaires ! 

Et vous , que disent vos BAL ???


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité