Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 juillet 2011

S.T.A.R... Le retour !

star

Liyah lance la deuxième édition du challenge S.T.A.R. .... Enfin, cela a officiellement commencé hier, je suis juste un peu en retard....comme pour beaucoup de chose, c'est horrible !!!! 

Le principe reste le même : entre le 15 juillet et le 14 août minuit, lire (ça, c'est facile !) et noter le nombre de pages lus. Ne comptent que les romans....

Alors j'ai dégainé mon tableau Excel pour noter les pages, et c'est parti pour un mois de lecture intensive (enfin j'espère ;o))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tableur en Google doc, c'est très pratique ;o)) Je viens de noter d'ailleurs (je noterai les pages de tout à l'heure à demain, puisque minuit sera passé ;o)))
Répondre
M
Argh ! j'ai oublié de noter combien de pages j'ai lues hier (et a fortiori, aujourd'hui...)
Répondre
S
Merci pour l'organisation !
Répondre
L
Je te souhaites de belles lectures, Sofynet et merci pour ta participation ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité