Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 juillet 2011

Un dimanche.... à vider quelques cartons

Nous avons vidé les cartons de ma PAL... Mon ohm s'est demandé quand cela s'arrêterai....et quand j'aurai le temps de lire tous ces livres ! 

étagère

Vous remarquerez le joli alignement sur les étagère du haut....et le bel entassement devant le manque de place vers le bas ... 

(je lui dis ou pas, à mon ohm,  qu'il reste un carton de PAL...  ?  )

Un dimanche en photo - 40-.

Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a une seconde bibli, mais pour mes affaires de boulot... Et la future du salon, pour les BDs, mangas, beaux livres et livre que l'on garde ..... Va falloir que je tasse !
Répondre
S
Pas bête ! Je retiens l'idée ;o))
Répondre
D
Je pense que ce qu'il faudrait demander à ton ohm, c'est une autre bibliothèque !!
Répondre
T
rajoute les livres de ton autre carton pal au fur et à mesure que tu lis ceux-là, il n'y verra que du feu :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité