Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 juin 2011

Youhou !!!

.... Je n'ai pas complètement disparue ! Je suis là !!! Enfin, j'essaie de sortir la tête de l'eau...

Comment bien finir une année scolaire ? Par un déménagement, en pleine période des carnets  !

Nous sommes depuis une semaine dans notre nouveau chez nous, tout beau, mais encore tout tout plein de cartons... Et les soirées sont une alternance de cartons et corrections, car j'ai comme qui dirait un peu de retard pour rendre les derniers carnets. Ma mission, si je l'accepte (enfin, je crois que je n'ai pas le choix), est de finir ces fichus bilans pour lundi matin, et d'enfin pouvoir souffler.... Mais il va falloir pour cela que je localise l'imprimante, le cable USB, et les cartouches.... 

Après ça, je pourrai organiser et ranger plus sereinement l'appartement, la belle cuisine, le bureau .... 

Enfin, dans une semaine, les vacances !!! 

Allez, cette semaine, j'essaie de faire deux ou trois billets.... D'autant que la saison des swaps continue 

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage : les vacances seront là très vite !
Répondre
E
bon courage pour cette dernière ligne droite !
Répondre
S
Bonne installation et bonnes vacances ... à venir !
Répondre
S
Contente de te "retrouver", courage, le bonheur n'est pas loin !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité