Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 mai 2011

Une citation du (presque) jeudi...

Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...

Louise Portal

 

Tout cela pour dire qu'entre le boulot (dernière période, celle où l'on court désespérement après le temps pour boucler un programme qu'il est mathématiquement impossible de boucler...) et les cartons à faire, puis à défaire, il est fort probable que je sois un tout petit peu moins présente ici entre mai et juillet... J'ai quelques billets qui n'attendent que ma plume  (enfin, mes touches  ), des tas de lectures prévues  et au moins un ciné programmé, il y a les rendez-vous hebdomadaires que j'essaie de respecter au mieux, donc des billets en perspectives, mais surement un peu en décallé... Je suis fidèle à vos billets grâce à mon GR boulimique, toujours près à exploser (il s'obstine à arrêter de compter à 1000, c'est terrible ! ), mais pas sur que j'ai le temps de vous mettre des comm'.

Et en juin, j'aurai probablement une coupure son-image pour cause de changement de connexion, durée nécessaire au basculement de la ligne au nouvel appart' indéfinie . J'aurai tout de même moyen de me connecter par-ci par-là histoire de faire un coucou et de suivre mes engagements (LC, Swap, part'...), mais certainement pas beaucoup plus.


Tout cela pour dire que même si je déménage, je suis toujours là 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité