Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 juin 2011

Voilà ...

... cette fois, je suis déconnectée pour de bon.... Enfin, notre Freebox est à cet instant précis en passe d'être débranchée... 

Le déménagement a lieu entre aujourd'hui et samedi. Une très jolie cuisine toute neuve m'attend, mais en attendant, je suis en train d'écrire ces quelques lignes au milieu de dizaines de cartons empillés comme on a pu dans toutes les pièces...

Je pensais programmer plus de billet que ceux déjà passé, mais je n'en ai - bizarement - pas eu le temps. 

J'espère retrouver vite une connexion, j'ai un ohm très optimiste qui pense que ce sera le cas dès ce week-end. Alors peut-être à encore plus vite que ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage avec les cartons !<br /> biz
Répondre
X
ah la joie des cartons, où ce qu'on cherche est déjà emballé<br /> bientôt vient celle du déballage !!
Répondre
L
Bon courage, je suis passé par la il y a un mois ^^ !!! Tu restes dans le coin du Havre ou tu quittes la région ? :-)
Répondre
C
Bon courage et à très bientôt !!
Répondre
L
Bon courage Sofynet ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité