Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 27 juin 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Depuis le 6 juin, je n'ai pas vraiment avancé !!! J'ai fini Absolument dé-bor-dée et j'ai continué Les éveilleurs 2. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Les éveilleurs 2, j'en suis aux deux tiers... J'ai commencé Dexter revient, pour la LC de vendredi... 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les livres en cours (vite, j'espère) et je continuerai de piocher dans ma caisse "de côté pour pouvoir les lire même si ma PAL est en carton pour cause de déménagement  ... 

 



 ....

Toujours envie de rester sous la couette (enfin sur la couette vu la chaleur !) et lire... Dans 5 jours, vacances !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On peut donc dire que tu es aussi "absolument débordée" ! ^^ Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
I
Oh j'ai aussi La momie d'Anne Rice dans ma PAL. On pourrait se faire une LC si tu le désires ;).<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité