Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Recap des inscriptions semaine 3 ...

 

etrennes_de_sofynet

Et voili, et voilou, la troisième semaine de concours se termine !!! 

Cette semaine donc, deux livres sur les pôpas, pour les pôpas : 

Un coup à prendre et Le guide du toujours jeune père

Je récapitule les participations, n'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oublié ou si j'ai fait erreur...

Un coup à prendre : totoche25, corinne B, Riz-de ZZZ, Candice, Nahe, shokette, Christelle D (attention, j'avais dit pas de réponses en commentaire ;o)), jerome 69006, Virginie D, SophieLJ, Laurence, Herisson, Totoche25, Corinne B, Sébastien

Le guide du toujours jeune père : Riz de  Zzzz,  Candice, Shokette, Christelle D, jérome 69006, Virginie D, , Sophie LJ, Arsenal1981, Sébastien

(récap à 23h, si vous vous êtes inscrit entre 23h et minuit, je vous rajoute samedi matin ;o))

Tirage au sort samedi en fin de journée !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité