Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Piti concours ! semaine 3

les_etrennes_de_Sofynet

Deux livres à gagner sur le thèmes des papas ! 

Vous avez jusqu'à vendredi soir, minuit, alors n'hésitez pas !!! Cliquez ici !

Les inscrits pour l'instant : 

Un coup à prendre : totoche25, corinne B, Riz-de ZZZ, Candice, Nahe, shokette, Christelle D (attention, j'avais dit pas de réponses en commentaire ;o)), jerome 69006, Virginie D, SophieLJ, Laurence, Herisson, Totoche25, Corinne B, 

Le guide du toujours jeune père : Riz de  Zzzz,  Candice, Shokette, Christelle D, jérome 69006, Virginie D, , Sophie LJ, 

(Pensez à laisser un comm si vous participez, et j'envoie un message quand je reçois vos réponses, donc si pas de message de ma part dans les 24h, c'est qu'il peut y avoir eu un problème !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je tente ma chance si possible pour les deux livres lol. j'adore lire .<br /> mes reponses<br /> 1/ Charles Ingalls<br /> 2/ romain Sardou<br /> 3/ Vincent Delerm<br /> merci a toi. si je dois choisir un livre je dirai alors Le guide du toujours jeune père
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité