Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 février 2011

Les étrennes de Sofynet... Dernier(e) gagnant(e)

  Et voilà, ces concours du dimanche se terminent ! Mes étagères se sont allégées et j'espère avoir fait plaisir à plusieurs d'entre vous. 

les_etrennes_de_Sofynet

Reste à savoir qui va gagner le dernier livre, le magnifique livre Les éveilleurs.... 

C'est parti ! Entre deux éternuements et une pile de mouchoirs, je lance bravement le tirage au sort.

Les noms sont dans le chapeau, on mélange bien : 

les_eveilleurs

Et maintenant  

les__veilleurs_2

 C'est Laurence M qui gagne donc les Eveilleurs !   J'attends tes coordonnées en message privé !

Un énorme merci encore à toutes les personnes qui ont participé, et pour tous les gentils messages. Je l'ai dit, j'aurai aimé faire gagner tout le monde, mais je ne suis pas Jacques Martin  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Laurence et encore un grand merci à toi Sofynet pour tous ces concours !!!
Répondre
N
Bravo à la gagnante, merci pour ces étrennes bien sympas !
Répondre
L
bravo à la gagnante, et merci à toi Sofynet!! :D
Répondre
T
Bravo Laurence ! Une belle saga ! enjoy !
Répondre
L
Merci beaucoup. Très contente de l'avoir gagné celui-là, j'avais vraiment envie de le lire.<br /> Merci sofynet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité