Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Les résultats de la troisième semaine !!!

les_etrennes_de_Sofynet

Et voici - tardivement aujourd'hui - les résultats de cette semaine spéciale pôpa !

Pour commencer, tirage au sort pour

Alors les noms sont dans le chapeau, bien mélangés... 

le_guide_du_1

et ... ...

le_guide_du_2

C'est Jérôme qui gagne ce guide ! 

Maintenant, tirage pour 

Les noms dans le chapeau .... on mélange ... 

un_coup_1

Et ... 

un_coup_2

C'est Shokette que le chapeau a désigné .

Félicitation à tous les deux !!!! 

J'attends vos coordonnées pour les envois. Et merci à tous pour votre participation...

Demain.... BD de filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à eux deux :)
Répondre
S
merci je suis ravie ! je viens d'envoyer mes coordonnes par mp !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité