Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Les résultats de la deuxième semaine !!!

les_etrennes_de_Sofynet Et voili, et voilou, la deuxième semaine est terminée !!!! Alors maintenant, suspens !!!! Qui va gagner Les contes Carnivores ????

 

Les noms sont dans le chapeau ....

On mélange bien ....

 

 

contes_carnivores_1

Et maintenant, .....

contes_carnivores_2

C'est Lasardine l'heureuse gagnante de la semaine !!!! 

J'attends tes coordonnées en MP, et encore bravo !!!! 

Demain, un dimanche spécial papa ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie, Lasardine ;o)) <br /> Comme toujours, j'aurai voulu faire gagner tout le monde... une déformation à la Jacques Martin, sous vos applaudissements ....<br /> De rien, Lady K ! Ca me fait plaisir de faire plaisir !
Répondre
S
Bravo Lasardine, et bonne lecture ;-))
Répondre
L
Super, bravo à la gagnante :)<br /> Et merci à toi d'organiser ces concours !!
Répondre
L
ouiiiiiiiiiiiiiiii!! super!!!<br /> juste j'actualise mon GR et je vois que y'a les résultats, et qu'en plus c'est moi la gagnante!!<br /> j'suis trop trop contente!!!<br /> mille merci, je t'envoie un MP :):)<br /> passe une bonne soirée (la mienne commence trèèès bien!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 758
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité