Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Récap' de la semaine 2

les_etrennes_de_SofynetTout d'abord, les gagnantes de Chik Litt de la semaine dernière, ne vous inquiétez pas !!! J'ai bien vos coordonnées, les paquets sont prêts, là, sous mon nez. Je poste tout cela normalement lundi ! 

 

Maintenant, petit récapitulatif des participantes de la semaine.... 

 

- Lasardine
- Nahe
- Sophie LJ
- Livrons nous
- Lily
- SandrineSD49

 

J'espère que je n'ai oublié personne ? Tirage au sort en toute fin de journée !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui Sandrine, vous n'êtes que 6 cette semaine, ça fait plus de chance !!!
Répondre
L
vivement la fin de journée alors!!<br /> bonne journée Sofy!! :)
Répondre
S
donc, une chance sur six ;-))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 767
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité