Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 10 janvier 2011 -

Un rendez-vous dont Malou qui est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Composition Française et Contes carnivores.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai repris Le guide du toujours jeune père et j'ai commencé dimanche Un coup à prendre 

 

.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les deux livres en cours, et puis je continuerai à piocher dans ma liste ... 

  ....

Des romans courts, ça permet d'en lire plus   .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hush hush et Fablehaven sont aussi sur ma PAL, il faut que je les en ressorte !
Répondre
J
Bonne idée de piocher des romans courts ... je devrais faire pareil ... c'est bon pour le moral ;)
Répondre
Y
C'est chouette comme idée de rubrique ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité