Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 décembre 2010

TTT (Top ten Tuesday) - 28 décembre 2010

top_ten_tuesday

Un petit rendez-vous du mardi, qui se déploit ces temps-ci sur les blogs, et qui vient de là :  The broke and the bookish . J'aime beaucoup le principe, alors à mon tour, je m'y colle pour la seconde fois ! Cette semaine : 

 

Top Ten Books I've Read in 2010

Sans ordre particulier, 10 des livres qui m'ont marqués pour différentes raisons cette année...

 parce ce qu'il m'a beaucoup fait rire .

 parce que j'ai renoué avec Stephen King.

  une belle balade (ballade) musicale.

 Qui m'a énormément émue.

  Une excellente façon de commencer à lire des mangas.

  Une découverte que je ne lâche plus...

  Un thriller remuant...

 Une belle re-découverte

 Une belle découverte de la littérature japonaise.

  Je le lis chaque année avec mes élèves, et je l'aime toujours autant...

Il y en aurait certainement de nombreux autres... Mais il faut en choisir 10... Une autre façon de faire un petit bilan ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juliet Naked est vraiment sympa, tu verras si tu as l'occasion de la lire.... <br /> Je n'ai lu que le premier Shiamazaki, il va falloir que je lise les autres très vite !
Répondre
K
L'avant-dernière chance m'avait beaucoup plu aussi et j'aime énormément la série de Shimazaki, que j'ai pu rencontrer quelques fois à l'occasion de salons du livre. Juliet, naked revient souvent dans les tops, je trouve... va falloir que je le lise!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité