Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 janvier 2012

Top ten tuesday 17 janvier 2012

 

TopTenTuesday_thumb2_thumb

Le thème de la semaine ...

Les 10 endroits/univers (réels ou imaginaires) que les livres vous ont donné envie de découvrir

1. La comté, de Bilbo... Vert et paisible habitat des hobbits...

2.Fondcombe, pays des elfes du Seigneur des anneaux... Zen et magique ...

3. Le château de Poudlard

4. Un cottage anglais tout droit sorti des romans de Jane Austen

5. Le Mont Fuji et les cerisiers en fleurs, croisés dans les Mangas et romans japonais...

6.Le Manhattan de nombreux romans, parce que j'y suis allée avant le 11/09

7.Le San Francisco des Chroniques, ses maisons colorées et ses rues en pentes ...

8.Le Maine de Stephen King, option "trouillomètre à zéro" ;o))

9.Le Parc Jurassic de Crichton, mais avant les problèmes ...

10. Le Londres de Bridget Jones, de la chik litt et des comédies romantiques...

Et vous, quels sont les lieux qui vont font rêver ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bons choix... je les adopte tous !! ;o))
Répondre
S
Tu as de grandes valises ? Je ne rentrerai pas dans l'une d'elles par hasard ??? ;o))
Répondre
S
De chouettes envies de voyage, malheureusement peu sont réalisables.
Répondre
S
Oui, le Maine, ça doit être vraiment très chouette !
Répondre
S
Pas de soucis, je serai curieuse de voir tes 10 destinations ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité