Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 décembre 2010

Un dimanche...avec les doigts plein de colle

Après une semaine de corrections et carnets, et des journées de classe plutôt occupées (2 ateliers de théâtre de 2h, une intervention de deux heures de sécurité routière par les CRS, une matinée escalade...), il va falloir penser sérieusement au petit "bricolage de Noël". Du coup, je m'y suis "collé" (ah ah !) aujourd'hui...

Le champ de bataille, avant l'attaque.... Voilà ce dont je dispose.... Que vais-je en faire ?

dimanche_photo_12_d_c_001

Et voilà, 30 minutes plus tard ! 

dimanche_photo_12_d_c_002

Bon, maintenant, il va falloir que mes élèves s'y mettent !

dimanche_photo_12_d_c_003

(et là, je me rends compte que mon appareil photo délire de plus en plus, désolée du flou...).

Un dimanche en photo - 24 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité