Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? - 2 -

Deuxième semaine de ce rendez-vous, dont Malou qui est à l'origine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai terminé Appartement 2, les deux albums Les Sorcières et Les gnômes.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

La princesse noire, de Serge Brussolo. Une découverte, et très plaisant ! Le journal perdu d'Indiana Jones (que je feuillete entre deux). Les magasines de Livraddict que j'ai découvert la semaine dernière  (très intéressant pour découvrir certains univers - littérature jeunesse, polar et Fantasy, aller y jeter un oeil ! ) et Lire special USA...

 Livraddict Mag n°3

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je vais finir La princesse noire et lirai Sacrés sorcières avant de plonger dans Le cinquième jour de Maud Tabachnik.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai pris à la BCD de l'école, dans une pile, pour le challenge Dahl, et Liyah m'a donné très envie de le lire tout de suite ;o))
Répondre
L
Sacrées sorcières est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire!<br /> <br /> <br /> bonne semaine! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité