Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 octobre 2010

Ne laissez jamais une Sofynet...

... traîner une heure seule dans une grande libraire/papeterie...

Mercredi dernier, j'ai profité des deux heures de sport de mon p'tit loup pour faire une course ou deux et traîner quelques minutes à Plein Ciel, ma librairie papeterie de coeur depuis son ouverture à trois minutes de la maison il y a près d'un an. Quelques minutes se transforment facilement en une heure (et encore, parce que je devais aller rechercher mon p'tit bonhomme...).

Outre des tas de petites choses pour mes deux swaps en cours, j'ai craqué sur trois bouquins, et c'est pas bien !!!!! ;o)

    (j'ai lu du bien sur ce livre, et avec une quatrième de couverture pareille, je ne pouvais que craquer....)

 (j'ai lu du bien sur ce livre - oui, envcore ;o)) - et l'objet est très très beau.... )

  (une vile tentatrice - qui se reconnaîtra ;o))) - m'a tentationné avec ce piti coffret pour cuisiner mon pécher mignon : les financiers !!! ).

Bon, je ne remets pas les pieds là bas avant....pffff..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellents achats, surtout le dernier !! ;o))
Répondre
S
Ca fait du bien de se faire plaisir (moins au porte monnaie, dommage ;o)) Dès que j'ai lu les deux BD, je fait un p'tit billet !
Répondre
L
Tu as bien raison de te faire plaisir, Sofynet ! J'ai hâte d'avoir tes avis sur les deux premiers livres. Les couvertures sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité