Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 août 2010

Swap "En attendant la récré" - presque fini ...

swap_en_attendant_la_r_cr___1_ 

Et nous voilà le 20 août...déjà ! La "semaine de la Poste" est arrivée ;o)) A chacune de poster son colis d'ici le 27 fin que nous puissions toutes les découvrir pour le 1er septembre. 

Je sais que déjà 4 colis ont pris la route de leur swapée, et deux sont arrivés, pour le plus grand bonheur de leurs destinataires. Je récapitulerai les réceptions la semaine prochaine, et les billets de chacune...le 1er septembre, bien sûr !

En tous les cas, cette organisation de swap est une aventure très sympa et je vous remercie d'ores et déjà d'y avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le colis pour ma swappée prend la route aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera rapidement à bon port et qu'il y sera bien accueilli !
Répondre
S
C'est noté, pas de soucis !
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, tu as encore une semaine ;o)
Répondre
M
Colis paré ! Plus qu'à le confier à La Poste, demain si tout va bien, lundi dans le pire des cas.
Répondre
G
Le mien partira lundi matin. Je confirme dès que c'est fait !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité