Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 juin 2010

Petite sortie bibliothèque...

Quand on fait un tour à la bibliothèque en famille, ce n'est en général pas pour rien... Nous avons encore testé aujourd'hui, où deux sacs auraient été nécessaire pour ramener toutes nos trouvailles. Le p'tit loup a pris, comme à son habitude, deux volumes des petites bêtes, qu'il a assorti de 3 documentaires et deux DVD...

Le grand loup s'est contenté d'un livre... Mais quel volume ...

Quand à la louve que je suis, je n'ai pas été raisonnable... Mais alors pas du tout du tout.... L'approche (et l'envie) de vacances peut-être ? Le fait de voir que le prêt est de 6 semaines pendant cette période ? Le fait de lire tout un tas de critiques élogieuses sur pas mal de bouquins, et donc d'avoir envie de se faire son propre avis ? Quelques challenges en cours ? Bref, voilà ma récolte du jour :

un petit ouvrage jeunesse qui était conseillé par Diddy lit : Inconnu à cette adresse.
un superbe album conseillé par Zadig : Elvis... que j'ai assorti d'un autre album des mêmes auteurs, Cyrano.
trois BD, une trilogie de Will Eisner : New York (je ne connais pas du tout, les couvertures m'ont attirées).
trois mangas, les trois premiers volumes de Nana, que je ne connais que de nom...

A quoi j'ai ajouté le film Cinema Paradiso, que j'ai envie de revoir depuis fort longtemps...

De quoi alimenter mes challenges, et me préparer un début de vacances tranquille... Mais bon, encore 3 semaines de boulot !

Allez, bientôt des billets ciné et séries, pour changer des bouquins !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la trilogie new york, un excellent choix - j'adore will eisner
Répondre
S
@ Zadig : la façon dont tu as présenté ce livre et les illustrations que tu as mis dans ton billet m'ont tout de suite plu, je les ai trouvé superbes. Je ne l'ai pas encore lu, certainement ce week-end.
Répondre
Z
J'espère que Elvis va te plaire, je l'ai déjà relu plusieurs fois tellement j'aime cet album!<br /> Ca me fait plaisir que tu ais suivi mon conseil!!<br /> <br /> Bonne lecture, il y a des choses bien intéressantes dans votre petit butin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité