Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 juin 2010

Swap swap swap....

Bon, et bien voilà.... A force de voir des swaps partout, de participer à certains, de voir des déballages de colis tous plus sympa les uns que les autres,  j'ai eu une idée un peu folle... Et si je me lançais ???  Et si à mon tour j'organisais un swap ??? Bon, voyons les choses en petit pour l'instant. Un mini swap sera bien suffisant.
Le thème, je ne l'ai pas cherché bien longtemps. En cette fin d'année scolaire, tout le monde pense déjà aux vacances bien sûr. Mais les instit', et les parents aussi, commencent déjà à penser à la rentrée, et à son lot de surprises, bonnes ou mauvaises...

swap_en_attendant_la_r_cr_

Et voili, et voilou : Mini swap "En attendant la récré".

La rentrée, c'était pour moi l'odeur des cahiers neufs, des stylos dans une belle trousse, la surprise de découvrir les nouveaux enseignants, la joie de retrouver les amis.... Qu'est-ce que c'était pour vous, la rentrée ?

La rentrée, pour moi, maintenant, c'est l'odeur des cahiers neufs, les stylos dans leurs paquets, une salle de classe vide, sans affichage, qui n'attend que de revivre, la surprise de savoir comment seront ces vingt et quelques nouveaux élèves... Mais pour vous, c'est quoi la rentrée ?

Autour de ce thème, je propose d'échanger un colis composé de :
- deux livres de poches (neufs ou occasion en bon état) qui peuvent évoquer la rentrée, l'école, ...ou l'envie d'être encore en vacances !...
- deux gourmandises à partager avec les copains à la récré
- du thé ou du café, ou tout autre chose à boire pour se réchauffer (ou se rafraîchir d'ailleurs)
- un ou deux objets (tout dépend des objets) en rapport avec le thème (stylo, carnet, trousse, boite à "bon point", corde à sauter, ........)

Bien évidemment, ce swap est ouvert à qui le souhaite, pas seulement aux élèves ou aux instit' ;o)). Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire.

S'il y a au moins 6 personnes intéressées, je lancerai officiellement le swap. Voici les dates que je propose :

inscriptions jusqu'au 5 juillet
renvoi des questionnaires au plus tard le 13 juillet (je les enverrai fin juin)
désignation de votre swappé le 16 juillet
envoi des colis entre le 20 et le 27 août
publication des billets la veille de la rentrée, le 1er septembre

Alors, qui se lance avec moi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !
Répondre
S
Bienvenue à toi. Il reste tout juste une journée pour les inscriptions, tu arrives à temps ! Je t'envoie le questionnaire dès ce soir.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Je découvre ce swap uniquement maintenant et j'aimerais beaucoup me joindre à vous ! Merci.<br /> Bonne fin de week end<br /> Gwen22
Répondre
T
Bon swap à tous !!
Répondre
M
Merchiiiiiiiii XD 14 un bon nombre mwahahahaha<br /> <br /> Bah en faite je vais carrément en refaire un autre à l'humeur du jour ;p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité