Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 juin 2010

Roald Dahl !

Liyah propose de lire ou relire Roald Dahl. En voilà une excellente idée ! Et j'ai justement Charlie et la chocolaterie qui a rejoint ma PAL récemment. Il ne m'en fallait pas plus pour m'inscrire.

Pas de condition particulière, si ce n'est de lire le plus possible d'ouvrages de cet auteur d'ici le 1er mars 2011, et aussi éventuellement d'en voir des adaptations. Pour vous inscrire, cliquez sur le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça faisait un moment que je voulais le lire, et je l'ai aperçu lors d'un rendez-vous dans la bibliothèque de mon école. Sitôt l'entretien fini, je l'ai emprunté et mis de côté (il en reste deux exemplaires pour les élèves quand même !). Je le lirai durant l'été.
Répondre
L
Merci pour ton billet, Sofynet ! J'ai egalement Charlie et la chocolaterie dans ma PAL ! J'ai hate de le lire celui-la ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité