Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 juin 2010

Petit réconfort...

Mes élèves connaissent mon addiction au chocolat...

L'un d'entre eux est arrivé avec un pot de Nutella pour moi ce matin.

spectacle_2010_038  spectacle_2010_039

(désolée, photos floues, impossible de faire mieux... la taille du sujet, peut-être ?
J'aurai du tenter la macro...)

Mes élèves connaissent aussi mes problèmes de poids.......

...Cela m'a beaucoup fait sourire ! (et c'est rare au boulot cette année !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est effectivement une "douce" consolation, mais tu fais un métier bien difficile !
Répondre
S
Mes élèves ne sont pas franchement mignons cette année, mais là, vraiment, ils m'ont fait plaisir avec un tout petit rien !
Répondre
L
Oh il sont adorables tes eleves ! J'adore ce minuscule petit pot ! mdr !
Répondre
E
c'est trop mignon ! ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité