Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 mai 2010

Taguée......

Anne m'a taguée il y a quelques jours (merci Anne !), et je me penche donc sur ce terrible exercice  :  je dois dévoiler 7 choses sur moi et taguer d'autres personnes. Je réfléchi, je réfléchi..... Allez, je me lance !

- Comme beaucoup de blogueuse apparemment, comme beaucoup d'instit' aussi, je suis une choc-addict.

- J'ai un pouvoir particulier quand je voyage : des évènements se déclenchent dans les lieux où je passe. Rapide explication :  1989, je visite Berlin en janvier, le mur tombe quelques mois plus tard (plutôt positif)... Mais ensuite ça se gâte. Grève du Louvre le jour de la visite que j'organise pour l'asso de la Fac, neige d'avril sur Vienne où l'on voyageaient plutôt "léger", nuage monstrueux juste pendant les quelques minutes de l'éclipse de 1999 qu'on est allé observer dans les Carpates (très très très gênant, surtout pour les scientifique venu de très loin -Japon par exemple), voyage à New-York fin août 2001, hôtel à 5 min des tours, tremblement de terre en Martinique pendant que nous y étions, léger, mais quand même.... 

- J'aimerai beaucoup chanter juste... parce que j'adore chanter, mais bon..........

- J'ai fait 6 ans de théâtre (enfin 2 fois 3 ans, avec une longue pause entre deux). 

- J'ai eu un parcours scolaire un petit peu atypique, puisque j'ai fait 4 ans de lycée technique pour obtenir un bac "bâtiment et génie civil", avant de faire un deug histoire/géo, une licence histoire/documentation, et une maîtrise d'histoire contemporaine.... Et finalement, un concours d'instit'...

- Je fais des listes pour tout, même pour mon boulot (à corriger, à préparer, à photocopier...).

- Je suis terriblement bavarde... (même à l'écrit !!!)

Et voilà ! Très sympathique petit tag en tout cas, qui m'a bien amusé !

Et je passe le tag à ... qui le veut ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis un moment, on réfléchi toujours beaucoup avant de bouger : quels sont les risques ??? ;o)) Cet été, le Morbihan fin juillet : tout le monde est prévenu !
Répondre
A
merci d'avoir répondu au tag ! Pas mal le coup du don particulier lors des voyages ;o)))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité