Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 février 2010

Guestssss... saison 4

Et c'est reparti pour une saison !!!

Bon allez, commençons par Michael Vartan, qui bien avant Alias, jouait le fils de Tom Selleck, le Dc Burke Jr...

Nous aurons ensuite Tate Donovan, qui apparaît depuis deux saisons maintenant dans l'excellent Damages. Il est ici un client très très attirant de Rachel, qui fera bien plus que de l'aide personnalisé à l'achat avec lui... Jusqu'à ce qu'elle découvre son aversion pour les volailles !

Charlton Heston fait une brève apparition dans cette saison, le temps de botter le train de Joey pour le jeter hors de sa loge.

Et bien sur, la fin de saison à Londres est un véritable défilé de guests, en tête desquelles je mettrais bien sur mon chouchou : Hugh Laurie (dont j'ai déjà parlé il y a quelques mois). Viennent ensuite Richard Branson, Sarah Ferguson, et un show "Absolument Fabuleux" de Jennifer Saunders, en charmante mère de la future ex femme de Ross.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jennifer Saunders est géniale dans le rôle de la belle-mère d'Emily complètement déjantée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité