Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 octobre 2012

Top five SerieAddict - 12 octobre 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Aujourd'hui Les épisodes les plus marquants (toutes séries confondues) 

 

 Pour commencer, un épisode qui m'a marqué quand j'étais jeune, gamine encore, que je n'ai jamais revu depuis... C'est le tout dernier épisode de la petite Maison dans la prairie... On ne rit pas !! Voir tout le village détruit, maison par maison, avait un côté maruqant et émouvant... 

 

Plus tard, e dernier épisode de Friends...

 

 

Un docteur qui tire sa révérence (plus récemment)

 



 

Et pour verser une petite larme, comme à chaque fois, un autre docteur qui tire sa révérence, Mark Greene

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité