Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 19 août 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai terminé Seriescopie (et oui, ça y est Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai fini également le tome 8 de Magasin Général magasin général 8  et le Projet Abraxa projet abraxa

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Pleins de chose encore (une sorte de frénésie de lecture pour finir les vacances ??? )  Je suis à la moitié des Enfants du Titanic (en plein naufrage !! )

les enfants, je lis toujours par petits morceaux le premier volume de Kaamelott  kaamelot 1 1

 

 

, j'ai attaqué le deuxième tome d'Une (irrésistible)... une (irrésistible)  , commencé un documentaire les-films-de-campus et quasiment fini un manga nanja  

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec ma PAL d'été ...   

  

petit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandépetit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanic et beaucoup d'autres ... 

Vacances !!! enfin, ça commence sérieusement à sentir la fin, hélas !!!   

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures, tu dois être contente d'en avoir terminé avec Seriescopie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 775
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité