Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 22 juillet 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (un peu plus que ces derniers temps, je compte bien le finir cet été !! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai également fini Le retour des highlanders T1 le retour des Highlanders 1et A.D., la Nouvelle Orléans après le déluge   A  Et j'ai lu Afterschool Charisma afterschool

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis New Victoria T1  new victoria 1

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec ma PAL d'été ...   

 

 

projet abraxapetit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandépetit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanic entre autres ... 

Vacances !!! Troisième semaine de vacances, youhou !!! 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne semaine livresque! Je pense terminer "New Victoria" dans la journée. <br /> <br /> Sinon, A.D., la Nouvelle Orléans après le déluge me tente de plus en plus.
Répondre
K
La ronde des mensonges ! un sacré pavé bientot fini ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité