Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 décembre 2012

Le swap 50 états, le retour !!

Et voilà ! Depuis le temps que certains et certaines attendaient cette deuxième édition, la voilà enfin !!! 

Comme l'an dernier, le swap est  en lien avec le challenge 50 états... Mais attention : pas d'obligation de participer au swap si on participe au challenge... et inversement ! Les deux restent indépendants.

 

swap 50 état 2

 

Une petite nouveauté cette fois : vous pouvez choisir un ou deux thèmes dominants pour viotre colis. Je parle des thèmes du challenge, soit : littérature, cinéma, séries, musique, voyage et culture.

Alors, que va-t-on mettre dans le colis ???? 

Je propose un minimum (rien n'empêche de faire plus, mais attention au budget !!) composé ainsi :

2 romans dans le thème (d’un auteur américain ou se déroulant aux E.U.)
1 livre “autre” : histoire, géo, photo, ….
1 ou 2 surprises : mug, papeterie, coussin, DVD, CD....
1, 2 … 12 marques pages (sérieusement, 1 ou 2, c’est très bien !)
1 carte
Des gourmandises made in USA (on évitera le Mac do dans le colis, ça coule et ça ne sent pas bon…)

 

  Et tout ça s'organise comment ???

Comme j'ai envie de satisfaire tout le monde je dirai que vous avez le choix : en binome ou en chaine, comme vous préférez. Vous pouvez vous inscrire directement en binome, si vous savez avec qui vous voulez échanger, vous inscrire seul en précisant binome ou chaine, et je ferai ma petite cuisine ensuite !!

 

Bon, et sérieusement, il y a un calendrier ??? 

Evidemment ! A compter de la publication de ce billet, les inscriptions sont ouvertes, et ce jusqu'au 6 janvier inclus.
- désignation des swapés (pour ceux qui auront laissé faire le sort) avant le 12 janvier
- préparation des colis jusqu'au 15 février
- envoi des colis entre le 15 février et le 15 mars
- publication des billets le 4 avril...je vous laisse chercher pourquoi ! 

 

Alors, partant pour cette deuxième balade américaine ??? 

Si vous l'êtes, complétez le petit formulaire là-dessous, et n'oubliez pas de valider ;o))

 

MAJ du 23 décembre : mise à jour de la liste des participants, il reste deux semaines pour s'inscrire, n'hésitez pas !!  

Les participants ...

....en chaîne :

 Mimili
Eirian
Tipeudemoi

...en binôme déjà trouvés
Sofynet - EmmaDorian
MissJazz - Aurore
Manu-Anne

...en binôme à former
Migette
Sandrine

... Réfléchissent encore


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sofynet, voici mon lien vers le billet de "dévoilement" du swap : http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2013/04/04/50-etats-50-billets-le-swap-number-two/ Et encore un tout grand merci pour cette organisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 768
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité